L'âge n'est pas un obstacle

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    jonas27
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    L'âge n'est pas un obstacle

    Message par jonas27 le Jeu 6 Sep - 8:09

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     Vous avez plus de quarante ans, et que vous décidez d'engager dans le culturisme, surtout si vous avez une certaine expérience dans le sport dans votre jeunesse. Ensuite, vous devriez savoir, après quarante-vous former d'une manière spéciale. Donc, la façon dont vous avez pratiqué séance d'entraînement à vingt ou même cinq / dix ans, il est impossible. Le problème est dans l'âge et doit-on ralentir? Non, ce n'est pas le cas.

    Rappelez-vous la raison pour laquelle vous avez été formé dans votre jeunesse! Dans la plupart des cas - d'être aimé par les filles. Eh bien, maintenant vous avez d'autres priorités - dont vous avez besoin d'énergie, l'efficacité et de la santé absolue. Ceux qui ne sont pas la pratique du sport, jusqu'à quarante d'accumuler différents types de maladies chroniques, pour la plupart causés par l'inactivité physique. Au moment où vous atteignez 40, vous perdez près de la moitié des hormones sexuelles. Le niveau de la bio-énergie est réduite en conséquence. Quel genre de capacité de travail peut être discuté! Le meilleur «médicament» sera - musculation. Mais elle doit être appliquée habilement. Essayer de réaliser une plus grande résistance ne serait pas plus sur la première place. Il est nécessaire une approche complètement différente.

    Avant de commencer votre entraînement, il est nécessaire de consulter un médecin. Il peut arriver que l'exercice exacerber les symptômes chroniques.

    Que pouvez-vous attendre dans la salle de gym, si directs contre-indications médicales pour la formation que vous n'avez pas? Curieusement, même à quarante ans, vous pouvez définir les objectifs les plus élevés. Rien de mal à vos muscles au cours des années qui s'est passé. Si ils ont réduit la force et le volume, il est seulement à cause de votre faible activité. La puissance et le volume - peut être acquise à n'importe quel âge. Théoriquement, avec l'âge - les cellules musculaires perdent leur structure contractile protéines: l'une, qui font la cellule volumineuse et fort. Toutefois, ces pertes commencent qu'après 60 ans. Une autre chose qui rend les personnes les années à avoir peur est la réduction de la mobilité des articulations. Flexibilité à 40, diminue réellement, mais le tissu conjonctif des articulations à n'importe quel âge avec différents degrés de difficulté peut être étiré. La chose principale est que le programme devrait être composée correctement; des exercices d'étirement doit être fait régulièrement et consciencieux.

    Les femmes ne sont pas chanceux en ce sens. Après 40 et même 30 ans, leurs os commence lentement à perdre du calcium. Je pense que vous comprenez clairement sur les dangers des femmes s'exposent, la formation d'un lot, mais pas consommer des produits laitiers parce qu'ils sont «trop gras».
    Un autre aspect de l'année chez les personnes dont ils ont besoin, c'est que plus de repos après l'entraînement.

    Ci-dessous vous pouvez voir les orientations sur lequel vous devez construire votre programme de formation.

    Augmenter le nombre de répétitions par série. Jusqu'à présent, personne n'a mis en place ce qui est mieux: plus de reps avec un poids faible ou représentants avec quelques poids maximaux. Néanmoins, l'expérience des deux méthodes est clair: la formation avec un poids lourd est plus traumatisante. En conclusion, le conseil - le nombre de répétitions doit être porté à 10 - 15. Respectivement la charge sur les articulations seront moins.

    Stretching. Pour surmonter une certaine rigidité dans les articulations et à développer leur flexibilité avant et après l'entraînement, vous avez besoin de faire quelques exercices de 10 minutes d'étirement.

    La réduction du volume de la formation par semaine. Pour éviter une surcharge inutile, de réduire le nombre de jours de formation par semaine et ou le nombre de jeux. Prenez suffisamment de repos! Si possible, dormez dans l'après-midi.

    Une bonne technique. Pour éviter les blessures, effectuer tous les exercices habilement. Les écarts par rapport la bonne forme d'exécution à n'importe quel âge entraînent des blessures.

    Une bonne santé - est le cœur formé. Aérobic après quarante vient au premier plan. Il doit être fait pour 25-40 minutes trois fois par semaine. Si vous avez déjà derrière expérience sportive grave, vous pouvez apporter votre rythme cardiaque à 70-80% du maximum.

    Formation avec des poids à n'importe quel âge apportera des avantages pour votre santé. Ci-dessous sont les avantages pour la musculation en comparaison avec d'autres sports.

    • Augmentation de la masse musculaire. Après 35 personnes non formées perd environ 150-200 grammes de muscle chaque année. Augmente en même temps les tissus adipeux.

    • Réduction de la pression artérielle. Avec l'âge, la pression artérielle augmente. Des études scientifiques ont montré que la formation avec des poids réduits pressions systolique et diastolique à 3 - 4%. Il peut sembler minime, mais même cela est suffisant pour réduire de 40% le risque de crises cardiaques et de 56% - infarctus.

    • Amélioration de la digestion. Le taux d'avancement des masses alimentaires dans le tractus gastro-intestinal ralentit avec l'âge. Cela conduit à un cancer de l'intestin, les hémorroïdes et d'autres maladies. Les scientifiques ont constaté que, après trois mois de musculation de la vitesse d'avancement de la nourriture a augmenté de 56%!

    • Renforcer les os. Avec l'âge, le système squelettique perd de calcium. Les os deviennent plus fragiles. Des études ont montré que, après 4 mois de contenu de la formation de poids de calcium dans les os des hommes augmentent en moyenne de 2-3,8%.


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